vendredi 1 février 2008

Weekend sinistre et pluvieux de convalescence grippesque.

Cette fractale-là, je l'ai appelée Würm, parce qu'avec ses couleurs froides et son aspect brumeux, elle évoquait bien les périodes glaciaires, outre sa symétrie de flocon de neige...

Celle-ci, qui m'a servi de fond pour un papier à lettre d'un courrier envoyé à un ami, je l'ai simplement appelée joli !

Celle-ci par son aspect aérien, angelfeather, plume d'ange.

Celle-là, n'avait pas de nom spécifique, mais c’est la même que celle d'en dessous, que vous connaissez puisqu'elle sert d'arrière-plan à l'en-tête de ce blog.

la fractale de l'en-tête de ce blog, comme ça, si vous la voulez, vous pourrez la télécharger !


Comme il pleut, que j'ai passé toute la semaine chez moi avec une grippe velue, que Mimi est partie en weekend dans le Lot et que j'ai trop eu mal à la tête avec la fièvre et la grippe, je vais me consoler le moral en publiant encore quelques jolies fractales. Quand je serai un peu plus au top, je continuerai avec Mimi la série de portraits de nos petits personnages, notamment une ravissante Néanderthalienne nommée Délian-Ka. Mais en attendant, quelques très belles fractales.

Aucun commentaire: