dimanche 17 février 2008

Tectonique des plaques, ou tecktonik des pistes de danse ?

Passionnée de Préhistoire et de géologie, la tectonique des plaques m'est familière... mais ce qui m'amuse follement, c'est cette nouvelle lubie française, où, sur des musiques électroniques franchement rythmées, pour ne pas dire sismiques (bonjour les hyperbass et les infrasons furieux !), on élabore des chorégraphies désarticulées, sous le nom de "Tecktonik". Ah pour être tectonique, ça l'est !!! De quoi faire trembler Jéricho et s'écrouler ses remparts, encore mieux que l'histoire de Josué et de ses trompettes dans la Bible !!! Un truc que, si on le diffuse au Japon, on pourrait se faire virer sous couleur qu'on provoquerait des tremblements de terre rien que par les sons émis par ce type de musique géniale !!!
il y a notamment un morceau que j'aime beaucoup actuellement, de Mondotek, intitulé "Alive"... Je vais aller chercher ça sur "You Tube"....




Mondotek, Alive, merci You Tube !!!

Ce morceau est trop génial, extra de la mort qui tue !!! C'est trop bon, et, je promets solennellement d'aller acheter l'album dès que mon salaire sera versé, j'adore trop ce truc !!! Merci Mondotek, vous êtes trop géniaux !!! Je vous adore !!!

Ben oui, ce n'est pas parce qu'on a 47 balais qu'on n'aime pas se coiffer sur une rythmique hystérique, parce que je le vaux bien, selon Mimi... Il est vrai que le mouvement de base d'un coiffage fictif qu'on voit sur le clip est vraiment très marrant !!!

Aucun commentaire: