mardi 18 novembre 2008

Délires préhistoriques

Comme je l'ai précisé dans le message d'accueil de ce blog, on traite ici principalement de Néanderthal dans tous ses états, et même des délires qu'il a inspirés... Notamment pour les Pages Jaunes qui nous ont pondu une pub cro-mignonne...
J'essaierai de retrouver des vieilles publicités où nos chers ancêtres se retrouvaient mis à contribution. J'ai déjà déniché tout un tas de films préhistorico-science-fictionnesques à hurler de rire ou pleurer de désespoir, c'est selon, notamment un truc intitule Wild Women Of Wongo, assez symptomatique des fantasmes que la préhistoire peut parfois susciter... Rions !

La puablicité, telle que tous l'ont vue.
© Les Pages Jaunes
© Dailymotion



En découvrant la chose, grâce à Mimi, j'étais évidemment hilare, même si une fois de plus nos pauvres ancêtres passent un peu pour des kroumirs...
Et voilà, dans l'ordre, la Métamorphose, les Coulisses du Tournage et la bande-annonce de cette pub. Merci les Pages Jaunes et Dailymotion !

Making of : La Métamorphose.
© Les Pages Jaunes
© Dailymotion



Making of : Les Coulisses du Tournage.
© Les Pages Jaunes
© Dailymotion




La Bande Annonce de la Publicité.
© Les Pages Jaunes
© Dailymotion


 

1 commentaire:

Bab a dit…

Bonsoir Tinky,

Je crois que vous payez de bonnes tranches de rire toutes les deux !
Et franchement, il vaut mieux en rire, ça ne peut pas lui faire de mal puisque l'âge de Nénadertal est révolu.
Et si d'aventure nous sommes ses descendants, eh bien c'est de nos ancêtres qu'on se moquerait (ce qui n'est pas très respectueux mais comme c'est bon la rigolade !)

En tout cas, je trouve cette idée de collection excellente. J'espère que tu nous en présenteras ici quelques spécimens.

Bab