jeudi 22 juillet 2010

Dédié à Mimi, Zed, Geek Mode et autre on s'en bat les oreilles...



Ca, oui, c'est de l'électro, et même de la techno d'enfer de la mort qui tue !!! Bises à tous !!! Merci Mr Oizo pour votre Flat Beat !!! 

8 commentaires:

simonpaquet a dit…

J'ai mixé cette pièce des dizaines de fois, pour le plus grand bonheur des pistes de danse!
Je l'ai en vinyle!
:-)

Tinkyfurax a dit…

haha !!! Alors, cher Simon, il ne serait pas inutile, s'il en subsiste quelque chose, de publier ces petites merveilles sur YouTube ! Des mixes, on veut des mixes !
Bises !
Tinky :-D

Jamakkronic a dit…

Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!! Oui moi aussi je voudrais bien entendre, siouplé Mr Simonpaquet !

Anonyme a dit…

Cultissime ! J'avais même failli m'offrir la petite peluche de Flat Eric que j'avais vue dans un magasin de fringues à Cahors et j'y ai finalement renoncé pour ne pas encombrer ma chambre d'une peluche supplémentaire...
Regrets éternels !

Anonyme a dit…

Tinky,

j'ai aimé la vidéo, mais j'ai coupé la musique. Techno, électro, beurk! Ouache!

Il y a longtemps que je n'étais pas venue chez-toi; c'est ton dernier commentaire chez Zed qui m'a amenée ici. Je t'ai donc remise sur ma liste de favoris. Et j'ai beaucoup de lecture à rattraper...

En tout cas si nos goûts musicaux ne se rejoignent pas (pour dire le moins), mes acouphènes ne supportant pas les bruits icongrus, ce que la techno est pour moi (Re-ouache!), je vais prendre le temps le temps de lire tes billets.

Lise, cheveux blond cendré devenants beige ave l'âge, yeux gris-bleu, teint clair, donc Néodantharlienne moderne sans doute...

Tinkyfurax a dit…

@ Lise,
Ravie de te retrouver parmi mes lecteurs ! Désolée pour mon amour du vacarme ! La musique de sauvages, que veux-tu, ça ne peut que bien aller à une néanderthalienne enragée comme moi !
@ tout le monde,
Bises !
Tinky :-D

Anonyme a dit…

Tinky,

j'ai oublié de préciser que j'avais fait exprès pour écrire Néodantharlienne, histoire de te faire sourire...

Bonne journée!

:)

Anonyme a dit…

T'es toujours aussi fine, toi!

Sympa ton clip et le décalage entre le décor et le « décor » est rigolo.

Pas fière du tout, moi, là. J'ai eu beau chercher et chercher et chercher encore une réponse musicale pour toi, je ne trouve rien qui me plaise chez mes groupes préférés. Manque de renouvellement. Hmmmmmmmm (soupir).

C'est vrai que le manque de sous fait que je n,achète plus rien, niet, nada. Ou presque. Faut que j'aille chez le disquaire écouter le neuf, tout neuf électro.

À mon tour d'être même trop fatiguée pour bloguer comme d'hab. Tandis que toi, tu remets ça, moi je lâche un peu, sans avoir du tout l'idée de lâcher. Juste un coup de fatigue de régler dix problèmes à la fois.

Tinkyette, j'ai trouvé MON aspirateur. Tout Québec, du moteur
à tout le reste.

Faut que j'écrive la suite de ce boulevard, comme dit Mimi (« MA » Mimi).

Bisous néodantharliens, du néologisme lisien, Zed ¦D