lundi 19 juillet 2010

A main levée.

Comme vous le savez peut-être, j'aime beaucoup dessiner, mais je n'ai pas souvent le temps de me livrer à ce plaisant exercice... Là, inspirée par les personnage du roman de Marc Klapczynski, "Aô l'homme ancien", j'ai commis les deux billevesées ci-dessous avec un feutre noir, très agréable à manier... Un régal, même si je suis loin d'atteindre la maîtrise d'un Emmanuel Roudier... 
Donc, voici Aô et Aki-naâ, les personnages du roman, quelque peu malmenés par moi... 
Pardon, Marc !!!
En plus, comme c'est sur un carnet de croquis à spirale, j'ai du gris en haut de la page... M'énerve !!!
Bah, on dira que c'est pour s'assortir avec l'arrière-plan du blog... Hum... Je crois que je vais retraiter ces deux images avec GIMP, tout de même, parce que ça fait crade, là...

Ben du coup, je vais vous les faire plus jolis, nettoyés de cette grisaille et d'une taille plus rausonnable, là, parce qu'en matière de pixels, ça bouffe drôlement de l'espace, dites donc  !


Ben voilà, une fois nettoyés et de taille plus réduite, c'est quand même plus joli et plus commode à télécharger ou à stocker sur son ordinateur !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien !

Anonyme a dit…

Très expressif, chère Tinky! Quelle vision calme et estivale que ce nouvel habillement de blogue!

Bisous, Zed ¦)

Jamakkronic a dit…

wow tu sais faire ça toi? J'aime beaucoup!

Tinkyfurax a dit…

Merci, vos appréciations me vont droit au coeur. Il faudra que je m'y remette plus sérieusement...
@Sam, j'ai une longue pratique de gribouillis divers et multiples sur toutes sortes de supports... Pendant que je téléphone, que je suis censée prendre des notes, entre autres... Et comme la préhistoire et Néanderthal, ainsi que Cro-Magnon me fascinent, je me suis longtemps escrimée pour tenter de représenter le genre de têtes qu'ils pouvaient avoir... Pour d'autres dessins, va voir sur mon site perso dont l'adresse se trouve sur le bas-côté du blog,dans les liens extra...
Bises à toutes et encore merci !
Tinky :-D