mercredi 21 juillet 2010

Video - Cite des Sciences. "neandertal : Cro-Magnon m'a tuer !"

Ce lien vous permettra de télécharger la passionnante vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous... Merci, la Cité des Sciences !


Neandertal : Cro-Magnon m'a tue[r] ? Neandertal : Cro-Magnon m'a tue[r] ? Avec Marylène Patou-Mathis, responsable de l'unité d'archéozoologie du Muséum national d’histoire naturelle, et Silvana Condemi, paléoanthropologue à l’Université de la Méditerranée. Débat en 3 parties directement accessibles dans MENU / chapitres. Réalisation : Sylvie Allonneau Production : Cité des sciences et de l'industrie 2009




Avec Marylène Patou-Mathis, responsable de l'unité d'archéozoologie du Muséum national d’histoire naturelle, et Silvana Condemi, paléoanthropologue à l’Université de la Méditerranée.      Débat en 3 parties directement accessibles dans MENU / chapitres.      Réalisation : Sylvie Allonneau    Production : Cité des sciences et de l'industrie 2009  

J'ai obtenu cette vidéo via les Alertes Google sur Néanderthal auxquelles je suis abonnée... Chouette, non ? Ce débat est vraiment passionnant, et ces dames ont l'air tout à fait charmantes, en plus, ce qui ne gâche rien. Avec elles, ce n'est visiblement pas "Science sans conscience", et tant mieux ! Merci, Mesdames, vous êtes super !

Aucun commentaire: