lundi 11 février 2008

Bronchite !

Eh ben oui !!! Après la grippe velue, la bronchite veloutée ! En fait la seconde est une complication de la première ! Non mais je vous jure ! Je vais finir par acheter un scaphandre, ça coutera moins cher à la Sécu ! Bref, me voilà encore partie pour rester chez moi alors que dehors, il fait un soleil à faire péter le cul aux merles, comme le disait le Papa de Mimi !!! Râlant ! Et déplaisant, en plus ! Être enfermée alors qu'il y a cette espèce de printemps précoce, dehors, quelle vacherie ! Je me demande ce que j'ai pu faire au Bon Dieu, moi , pour mériter des trucs pareils ! C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !!! Et ce n'est pas Calimero qui me contredirait !!!
Bon, puisque c'est comme ça, je vais coller une jolie fractale en bas de cet article, histoire de remonter un peu le moral des troupes. La méthode Coué, il n'y a que ça de vrai !!!


Celle-là, réalisée avec Xaos, je l'ai appelée "Mandelbrot Soyeux", car elle représente un Ensemble de Mandelbrot, la fractale la plus connue, et que la façon dont le calcul de l'image était traité donnait une sorte de motif satiné, comme soyeux... Idiot, mais bon.

Aucun commentaire: