mercredi 26 mars 2008

Geste citoyen.

Au nom des Droits de l'Homme et de la liberté du Tibet, je m'engage solennellement à NE PAS REGARDER LES RETRANSMISSIONS DES JEUX OLYMPIQUES DE PÉKIN et de zapper les journaux télévisés AU MOMENT OU ILS RETRANSMETTRONT DES EXTRAITS DES CÉRÉMONIES ET ÉPREUVES.
Si d'autres citoyens de France font la même chose que moi, que d'autres personnes en Europe où ailleurs agissent de même, cela entrainera un manque à gagner terrible pour tous les sponsors ainsi que la ruine du gouvernement chinois et peut-être sa chute. Ignorons-les avec mépris !
De plus, boycottons tous les produits qui, sous couleur de jeux olympiques en Chine se mettent au gout du jour en assurant la promotion de saveurs chinoises ou de denrées venant de ce pays.
L'argent est le nerf de la guerre et de la tyrannie. En boycottant les Jeux, les sponsors et les annonces publicitaires diffusées lors de ces retransmissions, je crois que nous ferons bien plus de mal à la tyrannie chinoise que par tout autre action. J'espère que mon idée sera suivie par nombre de gens qui liront ce blog.
Le Tibet mérite d'être aidé et sauvé.
Merci pour eux, et merci d'agréer mon idée.
Tinky, indignée par la lâcheté de nos gouvernants et de nos politiques.

Aucun commentaire: