jeudi 8 octobre 2009

Quand la connerie va, tout va !!!!

Diam's : la chanteuse est désormais mariée... et voilée ! (réctualisé)

Shared via AddThis
Le site Purepeople.com reprend un article consternant de Paris-Match sur la con(nerie)version de Diam's une rappeuse jusque là particulièrement vindicative et féministe... Là, vraiment, son cas mérite l'internement ou l'étude approfondie par plusieurs psychiatres expérimentés et renommés !!! Franchement, je suis choquée, indignée, j'ai envie de tout casser, là... Merci Mimi et MSN pour m'avoir donné cette consternante information qui n'a pas fini de faire les choux gras de Zed Blog et autres Sisyphe ou Accent Grave !!! Voire même Internaaze... Et pour reprendre une phrase célèbre des "Visiteurs" :" Messire, un Sarrazin !!! Un Sarrazin !".
Quand je pense qu'il y a des pauvres femmes qui risquent d'être battues, vitriolées ou tuées juste parce qu'elles veulent être simplement considérées comme les égales des hommes et traitées dignement, ainsi qu'avoir le droit de montrer le bout de leur nez et quand je LIS UN TRUC PAREIL, ça me contrarie ! Vraiment !!! Quelle sotte, mais quelle sotte que cette pauvre fille que je croyais bien plus intelligente, pourtant !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une burqah que ça prendrait, non?

En fait, n'a-t-elle pas simplement, dans son cas, tourné la médaille de bord, (mais c'est bien la même médaille). Je suis contente qu'elle ait découvert la Vérité. Si comme on a coutume d ele faire, on ne compte pas dans le mot environnement l'aspect social, ben l'empreinte écologique de la lumière intérieure fait économiser de l'énergie.

Faudra qu'elle change son pseudo. Diam du prophète, genre Dhiamhada... Un p'tit rap machiste allah française...


:D