jeudi 15 octobre 2009

Dédié à Mimi.

393948main_image_1492_1024-768

La Nébuleuse d'Andromède photographiée par la NASA en résolution ultraviolette.
Comme Mimi adore le violet et le mauve, qu'elle plane autant que moi, voilà une image qui devrait bien lui plaire, tout comme à vous, chers lecteurs, et il faut bien ça pour compenser face à l'ignominie précédemment parue ici. Pour moi, Dieu, il est là, et pas besoin de se voiler la face devant Sa splendeur ! Remercions-Le plutôt pour la beauté qu'Il nous permet de vivre et de voir !

Mots clés Technorati : ,,

2 commentaires:

Mimi a dit…

Oh, merci ! C'est vrai que c'est absolument splendide ! Je vais le mettre en fond d'écran, en lieu et place de Mika (pour le boulot) et de Raspoutine (pour mon ordi personnel), deux étoiles d'une autre sorte !
On a envie de plonger au coeur de cette lumière violette... Ce qui, convenons-en, serait sans doute très risqué !

Du coup, tu n'as pas changé les couleurs de ton blog, toi ? Il est superbe !

Quant au clip de Diam's, je n'ai pas encore eu le temps de visionner ni d'écouter la chanson car j'ai eu une journée très chargée.

Un commentaire ce soir, sans doute !

Tinky a dit…

Chère Mimi,
Je te conseille de faire un clic avec le bouton droit de la souris sur l'image, comme ça tu l'auras à la bonne résolution pour la télécharger dans tes machines. Eh non, je n'ai pas changé les couleurs de mon blog, mais c'set vrai que cette photo pourrait le faire croire. Ben non. En tout cas, elle me servira de nouvelle en-tête si un jour j'en ai marre de la Voie Lactée, mais ça m'étonnerait, parce qu'elle est très jolie aussi.