jeudi 15 octobre 2009

[LIVE] Medine feat. Diam's - A l'Ombre du Mâle

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!
Mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais c'est pas vrai !!!!!
Alors là, on atteint des sommets de nullité totale et absolue ! Vivement que sa carrière se casse la figure, à la bâchée; qu'elle se fasse bien baffer ! Dieu ne réside pas dans un tissu ou la soumission à l'autre sexe, le port d'une kippa, d'une croix, Il est dans notre conscience, dans notre conduite, dans notre dignité et notre fierté, le respect qu'on donne et que l'on mérite, et nombre d'imams ont fini par convenir que c'était une affaire de conscience personnelle de porter un tel accoutrement ou non, mais finalement, que dans les pays où de telles coutumes n'avaient pas leur place, qu'il valait mieux ne pas les suivre pour ne pas troubler l'ordre public et avoir la paix.
Si le Prophète revenait, il pleurerait de voir ce que sa foi est devenue, alors qu'à l'époque où il a eu sa révélation, l'Islam était un grand progrès pour les femmes, eh oui.
Seulement, le monde a changé depuis le huitième siècle, et il y en a qui visiblement n'ont pas réalisé ce changement... Ces Oncles Vania finiront, comme toutes les espèces qui ne veulent pas évoluer, par disparaître. leur mentalité étroite est une vrais sclérose, et l'Islam, ce n'est pas ça. Non plus que le Judaïsme ou la Chrétienté ! Dieu est Amour, Lumière, Miséricorde, Beauté, Bonté, Grandeur, Charité, Compassion, et certainement pas coercition, domination, tyrannie, esclavagisme, sexisme, abrutissement, superstition, ignorance et bêtise ! Enfin, je l'espère de tout mon coeur ! Quand je pense à toutes les femmes des pays du Golfe qui se battent pour avoir le droit de montrer le bout de leur nez et un peu d'autonomie dans leurs vies, et qui risquent la mort et la prison pour ça, et que je vois, ici, ce qui se passe, ça me fâche ! Mais VRAIMENT !!! C'est indigne de notre pays ! La charia et les droits de l'Homme et surtout de la Femme ne sont pas compatibles, et avec les Lois de la République encore moins : Diam's arrête tes bêtises, par pitié ! Tu es en train de renier ce pourquoi tu t'es battue toute ta vie, et pourquoi tu existais jusqu'à présent ! A te renier ainsi, tu te tues à petit feu, et tu finiras très mal, j'en suis sûre, hélas ! ton choix n'est pas le bon. Tu te trompes, reviens à la raison, bon sang !

1 commentaire:

Mimi a dit…

Eh bien on est loin de la fille qui "kiffait la vibe avec son mec" et encore plus loin de la "jeune demoiselle" qui cherchait un mec mortel sur Internet ! Je n'ai pas tout saisi car le son n'est pas terrible et ces deux-là auraient plus besoin de cours de diction que de prières mais le peu que j'ai entendu prouve qu'on ne va pas de l'avant ! J'espère bien que ce n'est pas avec ça qu'elle va faire un succès !