samedi 22 décembre 2007

La tête dans le cul !

Depuis ma crise d'asthme de l'autre jour, je suis un peu nase, et, ce matin, je suis sortie de chez moi pour aller travailler en état second et même troisième, la tête dans le cul, comme on dit familièrement.
Tellement dans le cul, d'ailleurs, en proie à une vraie hypersomnie, que, dans le RER, au lieu de descendre à Val de Fontenay, je m'étais endormie dans le RER, et je n'ai ouvert les yeux qu'à... Lognes !!!
C'est malin, tiens !
Du coup, j'ai dû reprendre le RER dans l'autre sens, pour arriver au travail avec une bonne demi-heure de retard... La vie est une pute, une dure pute !!!
Et après ça, on s'étonnera que je sois un peu de mauvais poil... Mais le matin, c'est pas mon truc, ça n'a jamais été mon truc, d'ailleurs !!! Bon. Je vais pondre un autre article qui parlera de choses bien plus rigolotes et étranges, histoire d'oublier les aléas de ce quotidien ridicule qui est le mien... Il y a des moments où je trouve que ma vie ressemble à du Bridget Jones !

Aucun commentaire: