dimanche 16 décembre 2007

Ca y est !!!!!


J'ai réussi !!! Ces maudits liens sont enfin affichés Marchent-ils ? Ça, c'est un peu le mystère... J'espère que oui, sinon je vais bouffer le serveur de Blogger, moi !!!
Une salade de circuits imprimés et de disques durs, ça doit être un peu indigeste, remarquez...
Bref, j'y suis enfin parvenue, et je ne m'en plaindrai pas ! Et puisque c'est comme ça, je vais ajouter aussi quelques images de mon cru ou quelques-unes empruntées au site d'Emmanuel Roudier avec sa permission, évidemment !!! Son lien figure sur mon site, d'ailleurs, et ceci afin d'illustrer un chapitre consacré à notre passion commune à Mimi, Emmanuel et moi : les Néanderthaliens... Il y en aura d'autres bien plus abstraites celles-là, quelques jolies fractales que je commets régulièrement avec plusieurs logiciels très sympas tels Xaos ou Apophysis, logiciels gratuits mais permettant de faire de vraies merveilles... C'est d'ailleurs une des fractales issues d'Apophysis et de mon imagination qui illustre l'en-tête de mon blog. Allez, je me lance, espérant que mes images paraitront sans difficultés !
Voilà. Joli, non ? Celle-là, je l'ai appelée Phénix.
Bon. A+ !

Aucun commentaire: