dimanche 16 décembre 2007

Allô ! Polices !!!


Mais POURQUOI la police qui apparait à l'écran n'est-elle pas celle que JE VEUX ? Va vraiment falloir que je révise mon html, moi, pour forcer la main au serveur afin d'avoir la mise en page et en forme que je désire !
Mais mes liens fonctionnent ENFIN ! Puisque c'est comme ça, je vais me coller une image de plus, tiens ! Un de mes petits Néanderthaliens, histoire d'ajouter du piment à la chose... Le portrait d'un des personnages de la saga que Mimi et moi commettons et dont je parle abondamment dans mon site cité en exergue dans ce blog dans les liens ci-inclus. A part ça, le format de la police n'est toujours pas le bon... Il va falloir que je trouve un truc...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Personnellement, je trouve qu'on les voit très bien, tes articles. Parole de bigleuse ! Quant à tes liens, ils fonctionnent tous à merveille.