jeudi 20 décembre 2007

Crise d'asthme.

Eh bien voilà ! Je n'ai pas pu aller bosser ce matin à cause d'une crise d'asthme provoquée par un malotru qui polluait mon peu d'air parisien avec une infâme cigarette pendant que j'attendais le bus pour aller travailler... J'ai dû rentrer d'urgence à la maison, car je m'étouffais ! J'ai bien cru que j'allais y rester... Ce audit asthme me pourrit la vie depuis que je suis toute petite. C'est la rançon de mes premières années passées à grandir dans le commerce que tenaient ma grand-mère et ma mère, un hôtel, café, restaurant dancing, et surtout tabagie à toute heure et à tous les étages... Le tabac nuit gravement à la santé, surtout celle de ceux qui ne l'ont pas choisi ! Vivement le 1° janvier 2008, que je puisse respirer tout mon saoul, ou presque ! Un ivrogne se pollue lui-même. Un junkie aussi. Un fumeur, lui, en fait généreusement profiter les autres, sans penser à mal... Mais le tabac, et surtout le papier à cigarette, sont d'infectes saloperies, tout comme les additifs qu'on y met.
Je trouve que ça sent un peu le sapin, là... J'espère que je serais en meilleur état demain pour aller acheter nos BD, pour Mimi et moi !!! Quelle merde ! Le remake d'"A bout de souffle", c'est pas vraiment mon truc !

Aucun commentaire: