dimanche 16 décembre 2007

J'ai failli virer SDF !!!

je commence ce blog par une connerie royale... En tant que descendante de bâtarde d'Henri IV, mes conneries le sont donc par essence...
Bref, avant-hier, le 14 décembre, donc, en état de fatigue avancée, eu égard le fait que je me traine une crève carabinée depuis au moins la glaciation de Würm, j'ai commencé, d'abord, à me déloguer de mon poste de travail une heure avant la fin de ma vacation, persuadée qu'il était 22h... Mais la suite a été encore plus veloutée, dans le genre distraction hautement comique !
En cours de soirée, je n'ai rien trouvé de mieux que d'ouvrir mon placard afin de récupérer une fourchette pour diner. Soit. jusque là, rien de grave. Mais ! Comme une grosse nouille de linotte que je suis, je n'ai rien trouvé de mieux que d'oublier mes clés sur la porte dudit placard, et quand je m'en suis rendue compte, j'étais dans le RER à la Gare de Lyon, à deux pas de chez oim !!!
Bref, me voilà forcée de tambouriner à la fenêtre de mon concierge, un brave type, mais doté d'une allure qui en fait un vrai tue-l'amour, le pauvre ! Bast ! Je lui explique ce qui m'arrive, et, après avoir testé des clés qu'il avait en stock, pensant ouvrir ma porte, force me fut, sous peine de dormir à la rue -mes finances ne sont pas au top niveau, en ce moment- d'accepter les clés d'un appart vide, et un petit matelas de campeur ainsi qu'une couverture tabagique qu'il m'a fort aimablement prêtés, le malheureux en pinçant pour moi !
J'ai donc passé une nuit épique, sur la dure, et suis allée très tôt le lendemain à Fontenay Sous Bois où se trouve mon travail pour récupérer lesdites clés oubliées afin de pouvoir me laver un tant soit peu et me vêtir de frais...
Non mais je vous jure ! Il n'y a qu'à moi que des conneries pareilles arrivent ! Quand j'ai raconté cette connerie à ma meilleure amie Mimi, elle ne pleurait pas, je vous prie de le croire !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hahahaha ! Aussi bien que mes histoires de chaudière et autres gaffes dont je suis coutumière ! On se demande où tu as la tête, en ce moment ! Hein ? Hein ???