dimanche 16 décembre 2007

Naissance

En ce jour du 16/12/2007, ou plutôt cette nuit car il est 01:19 du matin, je me lance enfin.
Pourquoi ce blog ? Pourquoi pas ?
Que vais-je donc pouvoir raconter là-dessus ? Ma vie passionnante de télécommunicante faisant partie d'une hotline technique pour Internet ? Mes aléas stupides du plat quotidien ? Mes colères, mes indignations ? Mes coups de cour et mes passions ? Un peut de tout ça, je le crains, mais ce n'est pas tout. l'Internet est un mode de communication, d'échanges d'idées, de découvertes extrêmement puissant, et plus je travaille pour mon FAI, plus j'adore mon travail et tout ce qui en découle ! Pouvoir accéder aux connaissances du monde entier d'un simple clic, parler avec des artistes extraordinaires, partager un tas de choses avec des amis via ce monde virtuel ou le réel... C'est ça, l'Internet ! Et j'adore ça !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Génial ! Heureuse naissance et longue vie à ce blog ! On va pouvoir comparer nos délires ! Un peu plus de lecture en perspective pour mes longues soirées d'hiver !!!