mardi 24 novembre 2009

Artmajeur Galerie d'Art en ligne SAM Degunst

Artmajeur Galerie d'Art en ligne SAM Degunst
Et son autre site, chez Blogger, ici !
Sam Degunst, je l'ai découverte grâce à Mimi et à notre passion commune pour Mika. C'est une talentueuse artiste spécialisée dans l'art du portrait mais capable aussi de réaliser des paysages ou des vues urbaines très réussies et toujours réalisées d'une manière originale.

Maison d'enfance de l'artiste, devenue la mairie de sa ville natale. Joli, non ? Et ce n'est qu'un léger aperçu de son grand talent !

Allez voir son site, et si vous habitez vers Calais, allez lui rendre visite !!!

2 commentaires:

Sam a dit…

T'es un Namour :) Je suis TRÈS touchée.

Un de ces 4 on se fera un grand tableau en relief à 2 ou avec Mimi aussi, ça te dirait?

Tinky a dit…

Ma foi oui, pourquoi pas ? Il faudra étudier ça de près... Histoire de dire un peu bonjour aux Ch'tis, pour changer, tiens !
Je suis ravie que mon article te plaise. Mais j'adore et admire les artistes, je les envie aussi, j'aurais tant voulu faire ce métier-là, moi aussi... Bah, j'ai un scanner, et je vais m'amuser à poster quelques images de préhistoriques délirants dans mon blog, de temps en temps, histoire de me défouler, et d'assouvir en même temps ma passion pour ces chers Néanderthaliens...
En plus, nous avons vécu un moment incroyable, ce week-end, Mimi et moi, en ayant droit aux dédicaces sublimes d'Emmanuel Roudier qui est un dessinateur de BD remarquable, et tout aussi mordu de préhistoire, tellement, même, que ses deux séries de BD se passent à cette époque lointaine ! Mais comme toi, ce dessinateur aime sortir des sentiers battus, fait des recherches pour des couleurs, des textures, des formes... Il travaille ses BD en couleurs directes, chose de plus en plus rare de nos jours, bref, comme toi, c'est un chercheur es beauté, un maître es perfection ! Et même si vos domaines stylistiques sont différents, ils ont en commun cette quête du beau, de l'harmonie, de l'audace.
Alors merci d'exister pour nous apporter un peu de beauté et de rêve dans un monde de brutes !
Et ça, je le pense de bien des artistes, et je le penserai toujours !
Avec toute mon admiration,
Tinky ;-D