samedi 28 novembre 2009

Sacré Twitter !

Grâce à Twitter, moi qui ne suis pourtant pas fan des réseaux sociaux tels Face Book ou My Space, on peut faire des découvertes et rencontres étonnantes... C'est grâce à Aude Baron et Cédric Garrofé, qui travaillent pour un journal en ligne, Le Post, qui est très chouette et dont je vais rajouter le lien sur le bas-côté de mon blog, grâce aussi au Twitter de Mimi, que j'ai pu contacter des gens aussi étonnants et divers que Yelle, Sébastien Chabal, Sam Degunst, notre ami Laurent, QrX31, à Mimi et moi, Mr Oizo, Sliimy, Mika, A-Trak, et le dernier en date, Jean-Claude Van Damme lui-même ! Et en plus, il me suit à son tour ! Très sympa de sa part ! C'est quand même fou, l'Internet ! Et quand il permet des choses aussi étonnantes et merveilleuses que celles-là, je dis merci le progrès, parce que tous ces gens que je cite, je les admire sincèrement, par leur talent, d'abord, et ensuite, pour leurs réelles qualités humaines et leur générosité. Car tous ont on commun cette qualité-là, qui est de plus en plus rare et d'autant plus précieuse. J'aime quand le progrès permet de découvrir et d'exalter ce que les gens ont de meilleur en eux, et là, je me dis que vraiment, je vis une époque formidable !
Bises à tous !
Quelques héros de Twitter ci-dessous :

Une Mimi que tout ceci défrise un peu ! :-D et pourtant, elle m'a contagiée, comme disent les Québécois !

  Un homme superbe et généreux... Sébastien Chabal dans toute sa splendeur...

Yelle, telle qu'elle apparaît sur Wikipédia.


Et une photo tirée du site officiel de JCVD, où je le trouve très beau.
Mais si je devais aligner les portraits de tous ceux que j'admire et que j'ai retrouvés sur Twitter, ce blog ne serait plus qu'une immense galerie de photos !!!
Bref, c'est très marrant, l'Internet et Twitter... Je ne sais pas si je vais remercier Mimi, parce que c'est un peu addictif, quand même... :-D, mais c'est très sympa !

2 commentaires:

Mimi a dit…

Ah, je suis ravie que ça te plaise ! Moi, je suis accro ! Je vais suivre JCVD aussi parce que je l'aime bien, finalement !

QrX a dit…

Salutations,

Oula on parle de moi, ça me gêne ça, je ne m"rite pas toutes ces jolies paroles (mais c'est trés chou en tout cas)!
Tu as de la chance il me suis pas JCVD sniff , par contre depuis trois jours j'ai le grand honneur d'avoir le Dalaï Lama dans mes followers......pour un pti gars versé dans la spiritualité ben la communication mondiale ça a du bon parfois (mais faut pas trop en abuser....lol)!
BiZes à toutes les deux et amitiées aux lecteurs.