samedi 7 novembre 2009

Pffff !! Ras-le-bol des paramétrages impossibles !

De guerre lasse, et comme je ne savais pas paramétrer ce maudit FTP pour exporter des photos de mon propre PC, je l'ai désinstallé, le Scribe Fire, et je passerai désormais par Blogger, qui lui est mignon et fonctionne, na !!!
Je n'ai pas fait Centrale ni Polytechnique, moi, pour devoir programmer un truc pour lequel il n'y a pas de mode d'emploi clair net et précis. Ca me demandait une clé APi, en plus, un machin dont je ne sais ni quoi ni qu'est-ce, et comme quand ça m'énerve, ça m'énerve, j'ai dit basta, et ciao ScribeFire ! T'as qu'à être plus simple à utiliser ! Dorénavant, si j'ai envie de faire un bel article bien écrit, je me le peaufinerai sur Word d'abord, avant de le copier-coller ici... Non mais des fois ! Parce qu'ici, pour l'importation d'images et de vidéos, ça fonctionne, et ça ne fait pas de lézards ! Par contre, les mots-clés technorati, je devrai m'asseoir dessus. Maudits de chez Crosoft qui vous foutent toutes vos configs en l'air de force, en bloquant l'ancienne version de Windows Live Messenger pour vous obliger à coller la version 2009 QUI NE S'INSTALLE PAS quoi qu'on fasse, et même après nettoyage approfondi du registre, or, c'est navrant, parce que l'éditeur de blog Writer inclus dans la suite Live Messenger est très bien fichu ! Mais là, impossible d'installer la nouvelle version... Ca me sort "aborted : 0x80004004 !".
J'étais au bord de la crise de nerfs moi, hier ! J'ai bien tenté d'installer un éditeur libre du nom de Qumana, mais lui, le méchant, n'avait pas Blogger dans sa liste de clients blog... Donc, je me retrouve gros Jean comme devant, et je n'ai plus qu'à me brosser... Moi qui aime bien présenter mes articles et peaufiner des trucs, faire de jolies choses... Mais le nouvel éditeur Blogger est bien fichu aussi, et je vais apprendre à le maîtriser, non mais des fois !
Vie de merde !!!
Fâchée, je suis fâchée et profondément déçue par la mentalité tyrannique de la Maison Microsoft !!!! T'ention, la Gates Family ! On va vous lâcher des pingouins dans la cour !!!   

4 commentaires:

Panzer Maréchal De Internaaze a dit…

Pour avoir ta clé API, fastoche:
Déconnecte toi de ton compte google.

Alors en 1 : Rendez-vous sur : http://www.google.com/apis/
2 : Cliquez sur create account
3 : Créez votre compte
4 : Rendez vous dans votre boite mail afin de confirmer votre adresse
5 : Connectez vous sur votre compte
6 : Puis copiez/collez dans votre navigateur cette adresse : http://api.google.com/createkey

Et là ? Hooo miracle ! Google vous indique qu'il vient de vous envoyer votre clef, rendez-vous dans votre boite mail

Mimi a dit…

Pourquoi, "des pingouins dans la cour "????

Tinky a dit…

Le pingouin est l'emblème de Linux, le système d'exploitation open source et gratuit qui fait une méchante ombre à Miicrosoft...
Donc, si on leur fait un lâcher de pingouins, ils ne vont pas être heureux, chez Gates !!!
Tinky, un peu mauvais esprit.

Air fou a dit…

Que jolie et bien plumée est l'oie de ta colère. Nous pigeons!

La nouvelle version de « Movie Maker » est tellement conviviale qu'il n'y a plus rien à faire avec, donc tellement moins d'options. La seule pratique est de permettre enfin de tourner la vidéo dans l'autre sens. Sinon, ce que je suis contente d'avoir encore l'ancienne.

McDosoft beurk... C'est gros, gras et c'est pas nous que ça engraisse dans le portefeuille.

Crosoft, j'adore. les pingouins aussi. Mais gare à toi! Le pape est violet de colère depuis qu'il a lu ceci chez toi : « aborted : 0x80004004 ». ABORTED!!!!!!!

Bon, je crois que je ne vais pas l'installer. Hi! Hi! Hi!

Bon dimanche soir, bisous sans problèmes et tout le tralaladéridéra. Zédounette