Mordue de Préhistoire, de musique, de SF, de fantastique, de cinéma, d'art graphique et d'art sous toutes ses formes, mais surtout, passionnée par l'énigme Néanderthal ou Néandertal...
dimanche 14 mars 2010
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !!!
Et encore, là, il n'y a pas l'image, contrairement à un message que j'ai reçu au travail et dont voici le texte l'accompagnant... Si Dieu/Allah est miséricordieux, ce n'est vraisemblablement pas le cas des gens censés croire en Lui, et qui devraient suivre Son exemple !!! Voici le texte accompagnant cette vidéo que je copie ici in extenso :
MERCI A AZZA qui est musulmane, croyante, pratiquante de porter à notre connaissance " de visu " même si c'est horrible à supporter cette vidéo.
maintenant vous savez et vousavez le devoir de faire circuler.
ET QUE PERSONNE NE VIENNE ME DIRE QUE C'EST DU VOYEURISME ! je me fâcherai. à faire circuler à tous vos contacts,pour ne pas dire plus tard, on ne savait pas.....histoire connue!!!!!
Admirez le coup de grâce ( peut-être du père, d'ailleurs ) avec un Bloc de 3 kgs !
Paix à son âme ......Allah soit loué ! Images très très dures .. au nom d'Allah, le misericordieux !!! mais, à faire circuler massivement, car la VERITE .... ne doit pas être ignorée !On fait suivre.... sur toute la planète terre .... enfin la partie civilisée !La vidéo n’est pas de bonne qualité, je dirais "heureusement", c’est vraiment épouvantable … Charia islamique ! L'intégration ... à tout prix. Voilà ce que ces fous d' islamistes font dans leur pays à des jeunes filles ! Ils sont en basket Adidas, ont un téléphone portable, donc à priori acceptent l'Occident .. mais ils restent ancrés dans leur folie religieuse traditionnelle, intolérante.. et extrémiste !Comme vous pourrez le voir, ils cachent le slip de la petite, il ne faut surtout pas voir ses fesses. On peut voir la manière de tuer ( filmée au portable ), mais pas ses fesses ! Les journalistes ont demandé aux autorités religieuses du pays si elles condamnaient cette violence faite aux gamines et aux femmes en général. Ils ont répondu qu'ils condamnaient fermement cette scène QUI NE DEVAIT PAS être publique parce que les corrections "???" aux femmes devaient se faire dans l’intimité du foyer ! J'ai honte pour eux !!!!!Par solidarité pour les gamines et les femmes qui meurent (ou pire, restent invalides et traumatisées à vie ) sous les coups religieux en particulier, je refais circuler cette vidéod'une gamine lapidée .... Honte aux lâches qui s'abritent derrière leur religion passéiste et leur machisme fou.Honte à ces groupes d'hommes qui violent et tuent femmes ou gamines en toute impunité. Honte aux gouvernements qui ferment les yeux tous les jours et nous bassinent avec leurs propos moralisateurs. PAR PITIÉ POUR ELLES FAITES CIRCULER A TOUS VOS CONTACTS CAR QUOIQUE CES GAMINES OU CES FEMMES ONT FAIT, AUCUN ÊTRE HUMAIN CIVILISE N'A JAMAIS LE DROIT DE PORTER LA MAIN SUR ELLES. AUCUN ANIMAL NE PROCÈDE AINSI AVEC SES CONGÉNÈRES.
Alors voilà la fameuse vidéo... S'il y a un enfer, qu'ils y rôtissent ! Car, ainsi que le disait Jésus, "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !".
De plus, on ignore où et quand cela a été tourné, et ce qu'avait fait la pauvre fille pour mériter ça... Sûrement pas de quoi fouetter un chat, j'en mettrai la main au feu ! Qu'elle repose en paix et que Dieu s'il existe, ce dont je doute vraiment de plus en plus, à la vue de telles choses, la prenne en pitié ! La vidéo jointe au message ne précisait rien quant au "crime" commis par la jeune fille, mais des recherches sur Internet et YouTube m'ont permis de retrouver toute l'histoire... Elle entre dans le cadre des crimes dits "d'honneur", et a eu lieu au Kurdistan, dans sa partie irakienne ! Bravo, les Kurdes ! Finalement, ce pays mérite bien ce qui lui arrive !
Décidément, il semble de plus en plus que nous ne vivions pas dans le même univers, le monde islamique et le monde judéo-chrétien ! Et pourtant, nous croyions au même Dieu, au départ... Comment a-t-on pu en arriver à une chose aussi abominable ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire