mercredi 27 mai 2009

Susan Boyle - Memory from Cats - Britains Got Talent 2009 Semi Final Show 1 Season 3


Youpi !!! Du grand bonheur musical ! Elle s'est un peu arrangée niveau allure, et elle chante toujours aussi bien... Quelle joie d'entendre enfin cette mélodie correctement chantée et non pas hurlée ocmme c'est souvent le cas ! Drôlement bien !!! En plus, au début, elle a eu une seconde de trac, et la voix est enfin sortie, jolie comme tout... Très chouette !!! Vas-y, Susan ! Tu mérites la gloire !!!

Rhô ! Les pignoufs ! Sur You Tube, l'intégration de la vidéo a été désactivée sur demande, et ce, pour toutes les vidéos de ce grand moment !!! Je vais voir chez Dailymotion !!!

5 commentaires:

Zed Blog a dit…

Caliméro dit que c'est désactivé...


Ça, j'aurais bien voulu entendre. Tu nous le retrouve?

Zed ¦)

Tinky a dit…

Je vais essayer de la repêcher, bon sang !!!

Zed Blog a dit…

Merci Tinky!

Elle est divine.

Mais je suis triste au sujet de la transformation extrême. Cela confirme que quand on se conforme aux critères esthétiques et stéréotypes, les « miracles » peuvent arriver. Confirmation de la légitimité du système capitaliste (refrain américain, ici, populaire un peu partout dans ce système) ou tout le monde il est égal et où tout le monde il a sa chance. Belle pub pour cette émission qui ne lui va pas à la cheville.

Juste être, ça devrait être assez, quand on y met tout son coeur et toute son âme. Pour moi.

Bises, chère Tinky!

Zed ¦)

Tinky a dit…

Ce n'était pas une transformation extrême, elle a juste teint ses cheveux et mis une robe un peu moins plouc, même si ce n'est pas mon style... Ce qui ne gâche pas son talent. A mon avis, elle ne devait pas avoir suffisamment de sous pour mieux se vêtir et se coiffer avant cette histoire, et là, elle en a profité. Je crois qu'elle souffre de son physique malgré tout, et je crois qu'elle se sent mieux comme ça, parce qu'elle commence à s'aimer, enfin. Elle a moins fait le pitre, et là, elle a vraiment montré ses émotions. Je crois qu'on a découvert la vraie Susan, ce soir-là, un chat écorché et fragile, bourré de talent !!! Je crois qu'elle sera capable, malgré tout, de gérer sa vie et sa carrière à venir sans devenir une de ces Barbies aseptisées qu'on voit trop souvent, en effet et qui sont interchangeables. Susan est unique, et elle le restera !
A+, ma Zécounette !!!

Zed Blog a dit…

Et épilée, et maquillée et coiffée...

Trsite je suis et triste je resterai, ma Tinkyette... ¦| et ;) et ¦)

Mais quelle voix! Et quelle maitrise de celle-ci!

Alors encore merci!

Bises Zed ¦)