samedi 23 mai 2009

SPACE - MY LOVE IS MUSIC

Ah le bon vieux disco qui dérouille les oreilles !!! J'adore ! C'est la musique de ma jeunesse, et je trouve que le groupe Space, des pionniers de la musique électronique et dance n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient !!! C'étaient les ancêtres de notre French Touch, et c'étaient des Français ! A quand une réédition de leurs tubes en version intégrale ? Quel bonheur d'avoir trouvé ça sur YouTube... Un jour, il faudra que je publie le lien vers ma playlist sur mon blog, vous allez rigoler un moment, je suis une fana des remixes et des arrangements de toutes sortes de trucs dont les œuvres de Sébastien Tellier, ça ceet la faute à Mimi qui m'a contaminée, mais bon..
Régalez-vous, et dansez dessus, moi je ne peux pas, j'ai la sciatique et je déouille aussi mais pas de la même manière ni des oreilles, quoique...

Aucun commentaire: