mardi 18 mai 2010

On pourrait finir comme les dinosaures !

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis - LeMonde.fr
Et quand je le dis, qu'on vit dans un monde de fous, voilà une preuve de plus ! Et contre le ciel qui nous tombe sur la tête, toute notre technologie et nos prières ne pourront rien !!! Si un truc comme ça nous tombe réellement dessus, je ne donne pas cher de nos peaux, là... D'ailleurs, hein, comme par hasard, on n'en a pas tellement entendu parler... Merci Mimi pour l'info !

5 commentaires:

Bonhomme a dit…

Ce serais une belle manière de partir tous ensemble!

Tinkyfurax a dit…

Certes... On n'aurait pas le temps de réaliser, mais tout de même, il y a encore tant à savoir et à découvrir !
Bises !
Tinky :-D
PS A QUAND CUBHERCULE EN FRANCE ET QUELQUES D2DICACES IDOINES, CHER AMI ? PARCE QU'IL EST TROP CHOUETTE, CUBHERCULE !

Anonyme a dit…

Tiens, Fatima est de retour... Des femelles en chaleur ont dû encore une fois mal attacher leur voile...

:D

Normalement, ces trucs explosent au contact de l'atmosphère. Je vais au cas où installer un miroir dans ma cour afin qu'elle réfléchisse, la boule avant de venir détruire mon jardin.

Vite, allons prier et implorer Le monsieur d'en-haut de pardonner les péchés des humainEs.

Zed

Bonhomme a dit…

Certainement on va manquerais pleins de belles découvertes, mais si le paradis existe, il dois y avoir des bds ;)

Sinon pour mon album puisque tu en parle je me permet de mettre le lien sur le tout nouveau site permettant de le commander de partout:
http://pages.videotron.com/sombrero/home.htm

Tinkyfurax a dit…

Merci pour l'information, Bonhomme ! Mais comme je suis paranoïaque, je vais voir chez mon libraire préféré, s'ils pourront le commander !
Bises !
Tinky :-D