mardi 10 novembre 2009

Sébastien Chabal, suite, pour Zed et bien d'autres !

Une interview rigolote, dite interview plaquage où notre sportif s'en donne à coeur joie, avec la complicité du journaliste, et où on voit que notre homme est un tendre malgré tout ! En tout cas, un type sympa et drôle.



C'est un peu vieux, et réalisé par le journal 20 mn.

Voici une autre interview où notre colosse révèle un côté attendrissant et même franchement choupinou ! Et tout ça pour toi, Zed !!!

 

3 commentaires:

Air fou a dit…

Enfin le 10 minutes pour voir le deuxième. C'que c'est charmant!!!!! Et c'qu'il est charmant, ce Sébastien qui a vraiment une gueule de néanderthalien et, à t'entendre, le cœur aussi...

Merci tout chaleureux, chère Tinkyette!

Tu vas rire de moi (et t'as le droit, je t'invite même), la naïve, c'est bien une femme qui joue le monsieur pas de mains, hein?

Ah vraiment, tout ça, j'ai bien aimé!

Bises du merveilleux novembre, avec un ciel enflammé ce soir, sur Montréal.
Zed ¦)

Tinky a dit…

Ben non, Zed, c'est bien un monsieur, avec ce physique gracile et cette voix qui a oublié de muer. C'est sûr qu'à côté du viril Sébastien, le contraste est étonnant et drôle d'autant plus !
Au fait, ce sont tes chats, qui tapent sur le clavier avec toi, que tu m'envoies tes commentaires en double ?
Allez, profite bien du beau coucher de soleil automnal !
Bises !
Tinky :-)

Air fou a dit…

C'est plutôt une fille épuisée qui oublie si elle a vu la petite fenêtre jaune ou pas.

Atre version plus rigolote : c'est parce que je pense deux fois plus à toi?

Hihihi!

Zed