jeudi 26 novembre 2009

Si tu me spammes, je te tue !!!!

Ca fait deux ou trois fois que je bloque, sur mon blog ou ceux de Mimi des messages anonymes écrits en un français folklorique du style "merci intiresny Dieu", ou "merci intiresny informasnyi", voire même "BON DEPART", sans autres commentaires... Mais comme nous avions été spammés par des chinois l'an dernier, en février, ma paranoïa demeure en veille, et la modération des commentaires est de plus en plus active. Alors, spammeurs de toutes sortes, allez vous faire pendre ailleurs ! Conseil d'amie. Quoi que vous fassiez, vos commentaires seront refusés, ici, il faut montrer patte blanche et parler français ! A bon entendeur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'es pas poignée avec nina-violence-viols-sarkozy!

Je fais un petit test depuis quelques temps pour voir su je réussis à m'en débarrasser...

(Tu veux-tu qu'on t'apportes des oranges, en prison?)

Zed ¦D