lundi 9 novembre 2009

Sébastien Chabal fait la pub !!!


Notre superbe rugbyman à l'allure d'outre-temps joue les ours mal léchés... Mais nous ne sommes pas dupes, Sébastien ! Derrière ton côté rebelle se cache un vrai gentil !!! 

3 commentaires:

Air fou a dit…

C'est un néanderthalien?????


:D Zed :D

Tinky a dit…

Ah, il a une allure étonnante, c'est vrai. Mais c'est surtout un remarquable sportif, originaire du Sud de la France. Il a pendant plusieurs années joué dans une équipe de rugby anglaise, il en fait encore partie, d'ailleurs, et les Anglais ne se sont effectivement pas gênés pour le traiter de "caveman", de "Néandeerthal Man", mais dans un sens méprisant, tout ça à cause de son allure étonnante et de son énergie sur le terrain où il s'avère un adversaire redoutable.
Il a aussi un sacré caractère, mais il n'est pas méchant pour deux sous. Il ne se laisse tout simplement pas faire. Talent qu'il exploite à merveille dans son métier de sportif de haut niveau.
Et c'est vrai que nul n'est prophète dans son pays, mais que nous l'avons découvert lors de la coupe du monde de rugby lors de laquelle il avait été sélectionné pour faire partie de l'équipe de France, et pendant laquelle il a joué très bien, mais lors de laquelle il a été évidemment remarqué par son allure incroyable et son jeu. Comme tu le vois, c'est un solide gaillard très impressionnant, mais lors d'une interview étonnante il a révélé une personnalité sympathique et derrière ses airs un peu bourrus, un coeur généreux et sensible.
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! :-D
Mais c'est vrai qu'il fait son petit effet, tout de même. Tellement, d'ailleurs, que plusieurs parfums pour homme lui ont demandé de faire de la publicité pour eux, ou des équipements sportifs, comme dans ce cas précis. Il faut dire qu'il est quand même l'image de la virilité incarnée et que malgré ses grands cheveux, on ne pourrait pas vraiment l'appeler "Mademoiselle" !!!
Et le pire ou le plus étonnant, c'est qu'en dehors de la coupe du monde de rugby, je suis tombée sur plusieurs articles à son sujet, rien qu'en tapant "Néanderthal" dans Google...
Mais voilà ! De nos jours où les métrosexuels sont tant à la mode, un gars un peu costaud et viril se retrouve doté d'une image pour le moins étrange. Mais bon. Sébastien a l'intelligence de s'en amuser et d'en rajouter à loisir ! En fait, il est extrêmement malin et doté d'un sacré sens de l'humour.
Et puis, je trouve un homme comme ça bien plus chouette que les compromis bizarres qu'on voit partout actuellement ! Il a quand même fort belle allure, et il mène tranquillement sa barque, ce en quoi, il a bien raison !
En plus, il m'a fort gentiment répondu, hier, sur Twitter où il fait partie des gens très chouettes que je suis, eh oui !
Dernier petit détail et non des moindres, cet étonnant sportif milite dans une association qui lutte contre les violences dans le sport et les méfaits des supporters ! Comme quoi il est bien l'antithèse de l'image qu'il offre ! Pendant la coupe du monde, les Français ont joué face aux All Blacks de Nouvelle Zélande, équipe redoutable et célèbre pour son rituel du "haka", danse guerrière Maorie qu'ils effectuent avant chaque match pour impressionner leurs adversaires... Eh bien, lors de ce match, les Français, Sébastien en tête, ont fait front, et ont à leur tour impressionné les Néo-Zélandais par leur attitude ! Il y a d'ailleurs un film de ce face-à-face ! A tel point que, tu vois, en Nouvelle-Zélande, ils ont là aussi demandé à Sébastien Chabal de continuer à jouer les impressionnants pour cette pub, chose dans laquelle il excelle ! Un peu comme le Grand Antonio, ce lutteur que vous aviez chez vous et qui, lui aussi, avait une allure incroyable !
Bises, ma petite Zed ! Nul doute qu'en tapant "Sébastien Chabal" dans Google tu trouveras des choses assez surprenantes !!!

Mimi a dit…

Rhô, l'air méchant qu'il ne prend pas ! Mais beau gosse quand même (c'est le prénom qui fait ça !!!)