samedi 31 janvier 2009

Sébastien Tellier

Mimi m'a fait découvrir cette chose et l'aimable spécimen barbu qui l'a composée... Sébastien Tellier est l'auteur de ce joli morceau de musique électronique dont voici l'original

Sébastien Tellier, Sexual Sportswear, (Official Vidéo).


Et trois remixes décapants, l'un avec Snap ! et l'autre avec Kylie Minogue, le troisième, qui sert de base aux deux morceaux précédents, de Sébastien lui-même...

Sébastien Tellier Vs Snap ! Got the Sexual Sportswear


Kylie minogue vs Sebastian Tellier (Dustria Mashup)


Sexual Sportswear [ SebastiAn remix ] - Sébastien Tellier


Bon, tout ça pour faire plaisir à Mimi, hein, parce que, encombrer mon blog avec des machins pareils, je vous jure !!!! :-)
Un hacker, dont j'ai supprimé le message a tenté de les effacer... Mais je suis têtue !!! J'aime la musique électronique !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha, ha, ha ! Le Sebsblog se propage et se démultiplie,à ce que je vois !
Tous ces clips sont vraiment super même si on ne voit pas assez le Maestro, à mon goût !