samedi 3 janvier 2009

Les Rêves de Mimi

Mimi en a rêvé, elle l'a fait !!!
Allez donc voir le Mimi'z Dreamz, où notre pétulante Cadurcienne devenue Castanéenne d'adoption a décidé de nous embarquer pour les contrées mystérieuses de son inconscient !
C'est joliment écrit, comme toujours chez Mimi, et donc, elle commence 2009 en beauté avec ce coup de maître, visible ici.
Du coup je m'y suis abonnée, j'espère que vous ferez de même !
Au fait, bonne année à tous !
Et parce que je vous aime bien et que ça fait rêver, voilà une jolie fractale en prime.
Je l'ai réalisée avec un logiciel gratuit fruit du génie de Russes. Il s'appelle Apophysis et permet de réaliser de très jolies choses, parmi lesquelles l'en-tête de ce blog !
Ce sont des fractales de type flamme, et elles sont modifiables à l'infini... Celles qui ornent ce blog sont mon œuvre !

Mots clés Technorati : ,,,,

4 commentaires:

Mimi a dit…

Merci pour cette publicité ! C'est adorable ! Et je te pique cette jolie fractale pour en faire l'en-tête de mon nouveau blog, comme convenu !

Lise a dit…

Coucou Tinky !

Je viens de lire ton commentaire chez Zed, qui est de retour de la chasse au mammouth. Et je veux te remercier d'avoir été si encourageante pour moi durant ce temps.

Retour à la routine donc, puisque le merveilleux temps des fêtes est ENFIN fini. C'est une période que je n'aime pas non plus, tout comme toi, et bien d'autres.

Bon lundi Tinky,

Lise la lunatique...

jordan shoes a dit…

lol,so nice

saadou a dit…

je fais une note sur les fractales; je voyage depuis deux jours dedans: suis absoluement fascinée!
j'ai découvert que j'en avais peint, j'en mets une dans ma note et bien sur la tienne; j'ai voulu tout savoir et je résume car je ne comprends pas tout!
encore merci de m'avoir fait tomber la dedans c'est comme si ça m'avait fait "tilt"