samedi 17 janvier 2009

Quelle pitié !!! Me vieuxconniserais-je ?

Désespérant !!! Ce soir je n'ai croisé que de la viande saoule à bord du métro et du RER ! Et des jeunes aux alentours de vingt ans ! Qui se promenaient avec leurs bouteilles d'alcool -du rhum pour les uns et de la bière pour d'autres !!!- à la main, sans vergogne... Serait-ce la preuve que le monde va bien mal, ma bonne dame, et que la drogue, ce plaisir malsain de riches n'a plus droit de citer ou si peu  car trop cher ? En tout cas, entre leur chahut et leur haleine de phoque, je suis sortie de là presque aussi bourrée qu'eux... Je vieillis mal, moi, je me vieuxconnise !!!

7 commentaires:

Panzer Marechal De Internaaze a dit…

LOL, je te piquerai à l'avenir le verbe "vieuconniser, j'enléve le x c'est trop hot

Bab a dit…

Hola Tinky,
Alors là, je ne connaissais pas le verbe vieuxconniser qui est suffisamment imagé pour se répandre rapidement et figurer dans quelques années au dico de l'Akadémie !

Les vapeurs d'alcool peuvent avoir l'effet de l'alcool lui-même, donc si tu étais à moitié bourrée c'est qu'ils devaient dégager les bougres !

De toute façon, c'est une drogue comme une autre. Il y en a toujours eu depuis la nuit des temps et il n'y en a pas de "propre". Le pb c'est que certains deviennent violents avec l'alcool. Heureusement que ceux-là étaient joyeux.

Panzer Marechal De Internaaze a dit…

Laisse là tranquille, elle vieuconnise, mais toutes les générations ont fait le même, on ne perçois pas les choses de la même maniére maintenant

Zed Blog a dit…

T'as encore jamais traversé un mur de pot (marijuana). Dur pour les poumons...

J'aime pas le mot con et tu sais pourquoi. Mais toi, je t'affectionne beaucoup! Hihihihihi!

Zed ¦D

Zed Blog a dit…

Je pense que ce genre pourrait t'intéresser. Me trompe-je...

¦D

Zed Blog a dit…

Je réessais. Test fonctionne pour moi.

:D

Mimi a dit…

Oserai-je revediquer la création du verbe "vieuconniser" ?