jeudi 15 janvier 2009

Mort aux Troyens, Virus et Vers !!!!

Hier soir, par acquit de conscience, j'ai lancé un scan complet de mon ordinateur par un logiciel gratuit génial nommé A² free, qui est une pure merveille... Vous savez quoi ? J'avais un cheval de Troie dans mon ordinateur ! Eh bien, je l'ai abattu, non mais des fois !

Quant aux vers et virus que j'avais, c'est Spyware Docteur qui les a achevés, et donc, à présent, tout va pour le mieux, pour le moment... Jusqu'à la prochaine vérole...

Ouf ! J'ai eu chaud !!!

En plus, du coup, les marque-pages de Firefox s'affichent plus vite quand je les demande, ce qui prouve bien que le cheval de Troie minait mon ordi depuis un moment déjà, parce que ce navigateur fonctionne du coup bien plus vite, déjà qu'il était plus rapide qu'Internet Explorer, là, il va à une vitesse superluminique !

 

Il y a vraiment des gens qui ont le génie du mal ! En plus, ce cheval de Troie était planqué dans un logiciel qui m'aidait à créer des fractales, gecif !!! Le seul que je n'arrive pas encore à maîtriser; mais ce n'est pas une raison !

 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici la police de caractère.

Veuillez prendre note que la dix, parue dans des cires constantes in habituelles a modifiée son environnement une fois de plus et ce faisant, n'adresse plus la parole aux commentatristes qui viennent la visiter et lui apporter des oranges en prison.

Cette histoire est présentement sous enquête mais le principal, suspect, aurait donné aux élèves des devoirs supplémentaires portant sur les additions de logis au ciel, l'auto-soustraction, la multiplication génétique, la division dans les rangs, ainsi qu'une leçon particlulièrement difficile dont le thème était les fractales.

Son dévoué sécrété par terre. M. Ouache.

Anonyme a dit…

Pas sûre de bien aimer ton truc pour avoir chaud, même si ici, la nature se déchaine en fractales de partout.

Au fait, Tinky savais tu ceci, relativement à la réduction du poids des images, entre autre?

Je ne t'apprendrai rien, mais peut-être ne connais-tu pas ce site. Il faut descendre pas mal pour apercevoir ce à quoi je fais allusion quand je parle de notre nature qui bla-bla-bla...

Zed xox