jeudi 8 janvier 2009

Rhôôôôô ! J'avais oublié de mettre le titre de l'article !!!!


Découvrez Klaus Schulze!



Grâce à Saadou et Bab, j'ai découvert un site, Deezer.com sur lequel on peut télécharger légalement et gratuitement toutes sortes de musiques, à condition d'utiliser leur player. Je sens que je ne vais pas me lasser de la chose.
Et comme Mimi, Bab, Saadou et moi aimons la musique électronique, que Saadou m'a fait découvrir cet artiste allemand nommé Klaus Schulze, voici un extrait de l'un de ses albums, Body Love, Nowhere No Here. C'est planant et joli comme tout, j'adore !!! Je sens que je vais aller me chercher ses albums, moi, ça plane sévère, et ça m'éclate total !!! Merci, Saadou ! Au fait, elle a pondu un article sur son blog, ici, parce que je l'ai un peu traumatisée avec ma passion pour les fractales et leurs formes merveilleuses, leur univers féérique...
Et comme elle adore les trucs planants, voilà un autre truc planant, graphique en prime !!!

Ca me fera oublier le vol plané que j'ai réalisé avec la grâce d'une bouse sur le verglas avant-hier soir !!! Il y a des moyens de planer bien moins risqués, et la musique électronique ou les fractales sont vraiment bien moins dangereuses !!! :-)
...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le boulot c'est dangereux ! Reste un peu à la maison au chaud. J'espère qu'il n'y a pas trop de bobo. Lumière trompeuse entre trottoir mouillé et chaussée verglacée, on ne sait plus où mettre les pieds. Rétablis-toi vite.

Je n'ai pas pu écouter le morceau j'ignore pourquoi. Si ça fait pareil pour toi, il faut peut-être retourner sur Deezer et recopier le code HTML.
Mais je viens aussi de trouver un virus sur mon ordi alors c'est peut-être à cause de ça.

Tinkyfurax a dit…

Non, tu n'es pas virussée, il se passe simplement que le morceau commence pianissimo pour monter en puissance comme le Boléro de Ravel... Dans un style très différent, évidemment !!!!
Bises !
Tinky :-)

Anonyme a dit…

Atchou!

Quand même glisser sur une fractale de glace peut occasionner des fractures!

Gare à toi et gare à ton arrière-train. Jeu de maux. :DDD

Pas trop de bobo, j'espère!

Zed xx