vendredi 30 janvier 2009

Broadway

Mimi, qui me contamine avec Sébastien Tellier m'a fait découvrir ce très joli morceau dont voici l'original...
Broadway, Sébastien Tellier.


Et le remix décoiffant mais vraiment génial, aussi génial que l'original, mais c'est un avis personnel qui n'engage que moi...
Sébastian Tellier - Broadway (Island 9 Remix)

La chose est spécialement dédicacée à Mimi, évidemment...

3 commentaires:

Mimi a dit…

Merci, Tinky ! Merci pour lui, surtout ! Nous n'en ferons jamais assez pour faire découvrir au grand public cet artiste immense injustement méconnu ! Je regrette tellement de l'avoir découvert si tard ! J'enrage, oui ! Je serais sans doute allée plus fréquemment le voir sur scène si les média s'étaient donné la peine de le mettre davantage en lumière. En tout cas, j'aime beaucoup le clip original. Superbe graphisme et très belle réalisation. Le remix n'est pas mal non plus même si on cherche un peu la version originelle, au départ !

Lise a dit…

Bonjour Tinky,

un petit coucou en passant. Je t'ai lue chez Zed et je voulais te dire bonjour. Dans tes commentaires tu parlais de téléportation et de physique quantique ( j'ai lu un texte passionnant sur ce dernier sujet et n'ai RIEN compris ). N'est pas géniale qui veut !

Ici, tout comme chez Zed, j'apprends toujours quelque chose. J'aime beaucoup ton billet précédent, et je commence à croire que nos coutumes et rites remontent à bien plus loin que je ne l'imaginais. En espérant que le cannibalisme ne revienne pas à la mode, parce que si la surpopulation de notre planète continue, et les ressources naturelles disparaissant... Beurk ! L'homminidé cru ça ne me dit rien du tout !


Et j'aime l'entente qu'il y a entre ton amie Mimi et toi. Vous êtes comme des soeurs qui se seraient choisies. J'ai fait la nuit dernière un horrible cauchemar, et me suis réveillée en hurlant de terreur, mais je n'irai pas raconter ça sur son blogue de rêves, elle croirait que je suis folle à lier.

Bon dimanche Tinky, ou ce qu'il en reste chez-vous !

Lise

;-)

Lise a dit…

Voilà Tinky ! Étant d'un naturel obéissant, je t'ai écoutée et suis allée raconter mon cauchemar à Mimi. Si elle est traumatisée, je te tiens PERSONNELLEMENT responsable !

:)))))

Lise