lundi 7 septembre 2009

Michael Jackson "I Heard It Through The Grapevine" California Raisins Commercial circa 1989

Ouais, moi aussi, je l'ai appris par la bande, adaptation la plus proche possible de l'expression anglo-saxonne, et du titre de cette superbe chanson de Marvin Gaye, reprise là par Michael Jackson pour une petite pub sympa pour les raisins californiens... Ceux de Corinthe sont meilleurs et sûrement moins trafiqués, à mon avis, mais bon... l'animation façon pâte à modeler est mignonne à souhaits !

3 commentaires:

Air fou a dit…

Connaissez-vous par chez vous Rigolo Raisin?

J'allais t'écrire ce commentaire : Rigolo raisin et je me dis que peut-être tu ne le connaissais pas. Il me semble que c'est une ancienne pub de Kool-Aid une boisson à base de sucre blanc et de couleur, avec saveur artificielle. Wow la santé des enfants, hein? C'est vieux.

À défaut de le trouver sur YouTube, voici celui-ci, que je connaissais pas.

Bises ¦D

Tinky a dit…

Ah non, je ne connais pas Rigolo Raisin. Ça doit être une spécialité québécoise. Nous, on a des raisins secs, dits de Corinthe, du vrai raisin normal en grappes en vente chez les marchands primeurs, sur les marchés, ou dans les supermarchés aussi, et des jus de raisin, de marque Pampryl ou Joker, entre autres, pas trop trafiqués, loin de là, même !!!
Mais vous n'avez donc pas d'associations de consommateurs par chez vous, puor protester contre toute la chimie qu'il y a dans votre manger et votre boire ? C'est épouvantable ! Si je viens chez vous, non seulement j'emmènerai trois tonnes de chaussettes, de caleçons, de pulls en laine polaire, mais aussi, de la nourriture de chez moi !!! Trop peur de m'empoisonner !!!
Je plaisante, mais franchement, je me pose des questions !!!
Au fait, je n'ai plus d'asthme... Et pourquoi ? Ben visiblement, j'étais allergoque au henné, et je n'ai plus mes mèches roussâtres depuis que je les ai faites couper... Résultat, je suis gris acier et argent, ce qui est assez dans la vague, pour quelqu'un qui travaille dans l'informatique... Déjà cyborg par mes cheveux !!!
Bon, je vais aller voir ton petit lien, là, ma chère Zed !
Bises !
Tinky :-)

Mimi a dit…

Animation mignonne à souhait et je dirais même mignonne... à croquer !