vendredi 25 septembre 2009

COLDCUT - PEOPLE HOLD ON version radio édit.

Mon hymne !!!!! Qui aurait aussi pu être celui de nos bons vieux Néanderthaliens, tiens... Je les aurais très bien vus, moi, en train de chanter des trucs à peu près similaires en signification, parce que la house et la techno, la dance, ça n'était pas encore tout à fait ça... Qui sait ? Ils devaient avoir des voix magnifiques ! et rien ne dit qu'ils n'aient pas eu le sens du rythme et l'amour de la danse ! Mais les belles paroles de cette chanson auraient pu les décrire parfaitement, quelque part.
"Gens ! Accrochez-vous ! Vous devez être forts !" Déjà ça, rien que pour le refrain... Et toute la chanson est une gloire aux bons sentiments et à tout ce que l'humain peut avoir de meilleur en lui pour faire face à l'adversité ! Un vrai remontant que cette chanson !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne semaine, ma chère Tinkyette!

T'es repartie en vacances, hein... :D

Moi, je travaille beaucoup sur des textes alambiqués, sans alcool et j'espère, pas en vin.

Je t'embrasse, Zed ¦)