lundi 21 septembre 2009

Pub Audi A4 en Rubiks cube

Je n'ai pas de voiture, mais je trouve cette publicité absolument superbe et élégante, sobre, aussi. Je ne sais pas comment ils l'ont réalisée, mais c'est magnifique ! J'aime les belles publicités !

A propos de pub, le dernier album de Mika, "The boy who knows too much" est totalement génial, et ce n'est pas parce que j'aime ce garçon, mais c'est vraiment très chouette, les textes sont profonds et intelligents, quant aux musiques, elles sont absolument extraordinaires, il y a des chœurs et des harmonies de toute beauté ! Donc, j'en rajoute pour lui faire de la pub aussi !!! Yark, yark, yark !!! Car son album est aussi parfait et abouti que la pub d'Audi sus-citée. Et voilà comment on retombe sur ses pieds après un aparté totalement incongru ! :-)

2 commentaires:

Mimi a dit…

Là aussi, du travail magnifique et soigné, comme la couverture du second album d'Emmanuel sur le blog duquel j'ai mis un gentil petit commentaire.

Et puisqu'on parle de belles voitures, va donc voir cette page Internet ! C'est aaaaaaaaah ! http://blogs.colette.fr/patricemeignan/2009/08/28/sebastien-tellier-dans-intersection-france/

Air fou a dit…

Magnifique... Sera surement retenue pour le Festival des pubs. C'est quasiment un petit film d'art.

Comme cela finit bien ma journée. Je me doutais que c'en serait le dessert.

Merci Tinkyette! xox

Zed ¦)