mercredi 16 septembre 2009

Merci Manu !!!

Ces jours-ci, inspirée par la proche parution du second tome de la saga "Neandertal" d'Emmanuel Roudier, intitulé "le Breuvage de Vie", j'ai décidé, à partir des quelques planches à nous montrées et du premier tome de sa saga, "Le Cristal de Chasse", de raconter un peu la genèse de toute l'histoire, et notamment comment le méchant de l'histoire avait pu devenir l'exécrable Feydda le Rusé... Du coup, Manu a publié un très chouette article qui met un peu à mal ma modestie naturelle, dans lequel est inséré un lien conduisant vers la nouvelle gratifiée en prime d'un portrait de Feydda , le grand méchant de l'histoire. Comme chantait Plastic Bertrand, il y a bien longtemps, "ça plane pour moi !". Pour découvrir la chose, cliquez simplement sur le titre de cet article... Et si vous aimez la préhistoire, et ne connaissez pas Emmanuel Roudier et ses œuvres, vous allez être conquis ! Son blog est magnifique, instructif et passionnant !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai laissé un petit commentaire chez Manu. J'ai bien aimé son article. Je te félicite encore : c'est la Consécration !

Mimi