jeudi 10 janvier 2008

Tapenade de voisins.

ingrédients :
Un voisin, de préférence gardien d'immeuble, alcoolo, bruyant et fumeur, aux horaires totalement décalés.
Le copain du voisin tout aussi alcoolo, fumeur, bruyant et tout aussi décalé.
Sel, poivre, acide chlorhydrique, strychnine et une grosse dose de colère froide.
Prenez votre voisin. Faites-lui la tête au carré, de préférence en la lui éclatant contre le mur. Prenez, pour ajouter du goût, le copain du voisin, et faites de même.
Démolissez-les jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la chair à pâtée. l’alcool et la fumée dont ils sont imprégnés suffisent pour en garantir une saveur proche d'un gibier cuit en sauce. Salez, poivrez à votre convenance. La rogne froide intervient en fin de recette pour rehausser le goût.
Faites cuire à feu très doux après les avoir dument écorchés et éviscérés...
C'EST VRAIMENT LA RECETTE QUE J'AURAIS VOULU RÉALISER CETTE NUIT, MOI !!! Cette paire de cons m'a empêchée de dormir toute la nuit ! Résultat, j'ai un mal de tête pas possible et je n'ai pas pu aller bosser parce qu'en plus, ça m'a foutu une autre crise d'asthme et de la fièvre !
Il y a vraiment des coups de merlins qui se perdent et certains qui n'ont aucune notion du respect d'autrui et de son sommeil !
Marre, à la fin, d'habiter dans une succursale d'un asile de cas sociaux et psychiatriques ! Pour rembourser le trou de la Sécu, on devrait envoyer d'office au vert tous les alcoolos et fumeurs en les sevrant d'autorité de leurs vices, et en les obligeant à casser quelques cailloux ou à accomplir quelques devoirs d'utilité publique, par exemple, en faisant les courses pour les petits vieux des campagnes isolées !
Qu'au moins, au lieu d'emmerder tout le monde, ils servent à quelque chose !!! J'AI VRAIMENT LA HAINE, LA !!!
Il devrait y avoir des lois bien plus sévères que ce qu'elles ne sont à l'encontre de voisins bruyants et insupportables, mais, surtout, à la base, des habitats parfaitement isolés ! Ça éviterait bien des soucis ! En tout cas, ça devient vraiment pénible, et j'en pâtis de plus en plus !
Ras le bol, de tous ces malades, et des inconvénients qu'ils génèrent pour les autres ! Envoyez-les au Pôle Sud, étudier les manchots, merde !!! Ça nous fera des vacances !
Il y a des moments où j'aimerais être aussi teigne que certains des personnages d'Emmanuel ! Là, hier soir, je me serais bien vue dans la peau de Feydda le Rusé, prête à embrocher ces deux discourtois sur une belle lance nantie d’une très jolie pointe Levallois !
Oui, je sais, ça n'est pas gentil ! Mais ça fait vraiment longtemps que ça dure, et les mains-courantes s'accumulent au commissariat, et rien n'y fait ! Jusqu'au jour où un autre locataire de l'immeuble pètera vraiment les plombs et ira au-delà de tout !
Le bruit est considéré comme la première pollution. Et c’est vrai que ça mine, et que ça rend fou, que ça énerve en tout cas : Moi, ça m'a vraiment empêchée de dormir, ET JE SUIS DE TRÈS MAUVAIS POIL, LA !!! Je vais aller le voir avant d'aller chez le docteur, cet imbécile de concierge, et il va entendre causer du pays, non mais des fois ! Je devrais lui faire rembourser les frais de Sécu et ma journée de travail foutue, peut-être qu'il comprendrait enfin !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouhahahahaha ! Comme disait cette vieille pub "Je ris, mais c'est certainement très désagréable !". Simplement, tu as le don de libeller les choses d'une manière qui me fait quand même marrer, désolée ! Je jure que je ne me fous pas de toi ! Je les connais les travers de ton concierge : le bruit et l'odeur, comme dirait Chichi !