samedi 5 janvier 2008

Mais où diantre suis-je passée ?

S'il m'en souvient, il y a quelques jours, au début de la rédaction de ce blog, on voyait ma tronche avec le début de mon profil sur le côté... Eh bien, j'ai été zorglubée dans la quatrième Dimension, saperlipopette !!!
J'ai changé un peu les couleurs de ce blog, espérant que faisant ces modifs, comme par miracle, mon trougnou réapparaîtrait... BAST !!! La rubrique "Qui suis-je ?" a bel et bien disparu, et quand je veux tenter de la réinstaller à partir des éléments à ajouter dans la page, on me dit que ça n'est pas possible parce que déjà ajoutée !!! Ajoutée, certes, mais pas ÔTÉE, palsambleu !!! Alors, mille millions de mille sabords, OU SUIS-JE PASSÉE ? Certes, quand on clique sur mon pseudo on retrouve mon profil complet, mais je trouvais que c'était marrant, d'avoir ma tronche sur le Web, même si elle est moins jolie que celle de Vo'hounâ !!! Nom d'un mammouth galeux, pourquoi ce rotondjû de serveur de Blogger m'a-t-il phagocytée ? Quel est donc le Web mestre sadique de chez Blogger et Google qui m'a fait ça ? Corneguidouille ! Est-ce seulement un stupide bug, ou une fausse manip de vérificateurs éventuels ??? Alors, soyez gentils ! RENDEZ-MOI MON MUSEAU !!! A moins que d'aucun aient considéré qu'il déparait, auquel cas j'énerge protestiquement, comme dirait Mimi qui le tient elle-même de Coluche, je crois bien !
C'est MON BLOG ! AVEC MA TRONCHE SI JE VEUX ! Zut ! Pour une fois que j'avais l'impression d'être une star !!! ;-)))
Help me, please, help me !!! I Want my face back !!! And my profile's resume too !!!
Je vous quitte, des fois que cet ordinateur m'absorberait RÉELLEMENT pour m'enregistrer dans le serveur de Blogger !!! Un truc à la Matrix, quoi !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, Tinky ! Je ne peux rien te dire pour ta photo car je n'ai pas mis la mienne sur mon blog. Par contre, je trouve les nouvelles couleurs de ton blog bien jolies. Cela me donne envie de re-personnaliser le mien.

Tinkyfurax a dit…

Salut, Mi ! Ravie que mon nouvel aménagement intérieur te plaise ! Vrai que tu peux changer le look de ton blog, en allant dans "Modèles", et en choisissant le plus dépouillé... Après, dans "Paramètres", tu modifies la couleur des polices, leur taille et la couleur du fond d'écran, tu changes le motif derrière le commentaire du blog, et allez ! A plus !