jeudi 24 juillet 2008

Quelques petits liens sympas de plus...

Depuis quelques jours j'ai des commentaires sympathiques d'un fort aimable Ulysse, dont le site intéressant est visible ici.
Son site est une ode au Pays d'oc, aux merveilles de la Nature et aux anciennes civilisations qui se sont succédées sur cette terre riche, merveilleuse et chaleureuse ! Il est suivi dans sa démarche par Saadou, devenue en quelque sorte lui aussi la Griote du sud-Ouest, plus exactement de l'Aveyron, où il vit. Allez la voir ici.
Grande fan comme moi de Code Lyokô, et sympa comme tout ainsi que modératrice sur Codelyoko.net, Typy nous conte avec humour et pertinence ses heurs, ses malheurs, ses pensées ici.
Et, entre le fantastique Sud Ouest, la science-fiction et les arts graphiques, se trouve un autre site qui s'assortit bien au reste, un monsieur très doué qui fait du street art et reconfigure les stations du métro toulousain à sa façon... Ce drôle de Chat Maigre est un génie, et vous pouvez aller le voir ici.
Pour ce site, absolument génial, je dois un grand merci à Mimi !!!
Après les arts graphiques, la musique, qui est l'œuvre d'un tout jeune artiste très avant-gardiste du nom de Romain Kolsen, lui aussi fan de Code Lyokô ! Je crois sans hésiter qu'il a inventé la musique du trentième siècle ! C'est très étonnant et n'a absolument rien à voir avec ce qu'on entend partout !!! Vous pourrez en juger ici !
Et tous ces sympathiques blogueurs, vous les retrouvez aussi sur les liens extras sis sur le côté droit de mon blog ! Bonnes découvertes !!! N'hésitez pas à aller leur faire un petit signe, ils en seront ravis !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tinky meci pour votre passage sur le Schmilblog et surtout pour la promotion que vous faites de mon blog ....je rosis omme une jeune fille que je n'ai jamais été, mais bon certains me rétorqueront que le jeunes filles daujourd'hui ne rosissent plus alors je dirai que je frémis comme un vieux hibou déplumé (ce qui est plus conforme à la réalité) merci aussi pour la découverte des autres blogs cités

Jhaleureusement et au plaisir de vous lire

Anonyme a dit…

tinky, je veux bien être une griote: je suis une fille! merci de parler de mon blog; biz

Anonyme a dit…

Merci pour le lien

C'est très gentil ...

Ne t'en fais pas, je vais également mettre un lien vers ton blog à partir du site

Sinon j'ai lu votre nouvelle (en faite c'est le nom de Kanou qui m'a marqué parce que j'en connais une mais bref) je me demandais si côté de votre livre,vous voudriez le publier quand ?

Si vous voulez me répondre vous avez mon adresse mail

Bonne continuation...