lundi 7 juillet 2008

Ah mais, quel weekend !!!

Malgré un mal de tête carabiné qui m'avait clouée au lit la veille et l'avant-veille, j'ai été voir le concert de Mika au Parc des Princes avec Mimi, sa mère et un de ses neveux ! Comme le bon vin, cet adorable artiste s'améliore avec le temps, et il devient de plus en plus fort ! Quel concert ! Il a réussi à entraîner 55 000 personnes comme il avait soulevé les 6 000 du Zénith et enthousiasmé les 600 de l'Olympia !
Comme le bon vin, il est excellent, et de plus en plus, le bougre ! Mais les artistes en première partie n'étaient pas mal non plus. Tout d'abord sa copine Yelle, qui est sympa, mignonne comme tout, et géniale. Puis Panic at the disco, aux fort bonnes orchestrations, mais le chanteur chantait limite faux... Avait-il un souci avec le retour et n'entendait-il donc pas correctement ? Mais ça n'était pas terrible, hélas ! Le troisième groupe, Dyonisos, par contre, était ABSOLUMENT SENSATIONNEL ! Des vrais musiciens, jouant de vrais instruments, avec de belles voix, de magnifiques harmonies et rythmiques, c'était EXCELLENT !!!
Le lendemain, hier, donc, ça a été ma première réunion des fans de Code Lyokô du forum du site dont je vous parle dans ce blog et dont le lien se trouve sur le côté, et j'ai fait la connaissance de gens adorables !
Cet après-midi, d'ailleurs, j'ai vu l'une d'entre eux, car je n'arrivais pas à télécharger les photos fatales de la bande... Nous étions neuf, et c'était très drôle et sympathique... Je vous mettrai quelques photos plus tard. Là, il commence à être pas d'heure, et je travaille, moi, demain !!! A bientôt pout d'autres délires !!!

Aucun commentaire: