mercredi 30 juillet 2008

Cagnard du soir, désespoir !

Et c'est reparti pour une météo désobligeante du genre été 2003 ! Cagnard, orage, recagnard, reorage ! Eh bien, entre mon histoire de foie qui rate, mon glaucome, la chaleur et les céphalées que tout ceci entraîne, je suis en train de vivre des moments voluptueux, moi ! Et dire qu'il y a des MALADES qui ne pensent qu'à se faire griller comme des sardines sur le sable, quelle horreur ! Libre à eux d'avoir des cancers de la peau et d'accélérer le vieillissement de cette dernière ! Comment font-ils pour supporter pareille torture ? Moi, le soleil m'a toujours fait mal aux yeux, et ça m'a toujours brûlée ! Le genre à se retrouver avec des coups de soleils hideux et écarlates, c'est tout moi ! Il va sans dire que je laisse ça aux masochistes ! Et cette chaleur ! Quand on a de l'asthme, c'est parfait, cette chaleur, surtout que ça sert de catalyseur pour la pollution et que l'air, du coup, semble encore plus lourd que jamais et passe encore plus difficilement que d'habitude ! Un orage ! JE VEUX UN ORAGE ! AVEC LA VRAIE PLUIE PENDANT TOUTE LA NUIT !!! Heureusement que l'imagination est là, et que je revisite un peu notre saga et que, par ailleurs, nous la continuons, Mimi et moi !!!

Aucun commentaire: