vendredi 11 janvier 2008

Acheté Aime Elle...

Oui, parfaitement !
J'AI RÉUSSI ! En modifiant le code HTML (en insérant un code pris sur les Outils pour Webmasters de Google), j'ai réussi à insérer un méta moteur de recherches dans mon blog ! Résultat, il va se référencer comme un grand, mignon comme tout ! C'est beau, le progrès et la technologie, tout de même ! En fait, les codes HTML, Blogger les accepte, à condition de les insérer dans cette rubrique "Modifier codes HTML" qui se trouve dans "Modèles" du tableau de bord de la gestion du blog... évidemment, il ne faut pas taper n'importe quoi, et placer le copier-coller du code là où les braves gens de Google le conseillent, sinon, bernique !
Il m'a fallu aussi télécharger un logiciel de programmation et de langage informatique nommé Python 2.551 et une autre voluptueuserie nommée Sitmap gen pour que tout ceci soit efficace ! Mais ça marche ! Je sens que je vais percer googelesquement, moi !
Googlettitudement vôtre... Tinky :-)))
Par contre, quelqu'un a-f-il un truc pour ma gueule ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh.. Pas tout compris ! Suis fatiguée ! Viens d'en mettre un couche sur mon propre blog !

Et puis c'est quoi, ces articles sur le côté droit de ton blog ????