vendredi 11 janvier 2008

Référencement de cette chose bloguesque dans Google...

Bon.
Il y a des jours où on se sent la reine des connes.
Voilà le topo : Google indexe bien mes pages, quand on tape tinkyfurax dans Google et recherche Web, ou bien l'adresse complète du blog, mais quand je voudrais insérer un méta moteur ou un référencement plus pointu, ça bloque... En effet, Blogger ne tolère pas les balises html que je devrais insérer afin que les outils webmasters de Google soient fonctionnels, et alors, je fais quoi, moi ? Bon, j'ai quand même pu insérer un petit compteur de visites, mais c'est tout ! Désespérant !!!
Et pour joindre les gens de Google ou de Blogger, il faut que j'écrive Dieu sait où (pas de lien) et si je le trouvais, ça devrait être en anglais !
La vie me hait, c'est à croire !!!
Alors, s'il y a quelqu'un de chez Blogger ou Google qui voit ce post, il serait bien sympa d'apporter une solution à mon problème, et me dire aussi comment faire reparaitre ma gueule et le début de mon profil dans mon blog, par la même occasion !!!

Aucun commentaire: