dimanche 19 avril 2009

Les ridicules côtés de la coquetterie et de la féminité...

La Webcam avait une espèce d'effet spécial flouteur, qui donne au film une sorte de côté à l'ancienne, mais bon, je suis quand même arrangée, là-dessus, avec mon turban à la Mammamouchi, ou à la Sapritch, bien que Madame Sapritch eût un côté autrement digne que moi... C'est vrai que Mimi n'a pas tort, un vlog, c'est marrant, surtout pour montrer ce genre de loufoquerie...

Le henné délire, par Tinky, 19 avril 2009.

video

4 commentaires:

Zed Blog a dit…

Hahahahahahahahaha! :DDD

Si tu n'avais pas décrit ton turban et parlé de ton henné, le flou aurait tout caché. On dirait que tu as les cheveux noirs.

Je fais la pitre aussi souvent que je le peux aussi. En ce moment, plusieurs chats pitres! Et non seulement le ridicule ne tue pas, mais le rire apporte des changements biochimiques favorisant l'allongement de la vie.

Et là, je repère un accent du Sud qui va compléter mon échantillonage et me faire entendre ta voix plus fidèlement.

Bises à toi, pas grave pour les taches! Et grand merci pour les protéines. ¦)

Zed xox

Mimi a dit…

Je suis absolument "pétée de rire" et Maman, à qui j'ai montré ce morceau de bravoure, n'est pas en reste non plus !
Déjà, j'ai cru, dans un premier temps, que ce n'était pas toi. Zed a raison : le flou fait qu'on voit mal le turban et que tu as l'air d'avoir les cheveux noirs, courts et la frange !!!
Tu dis que le rire vaut un bon steak alors imagine la quantité de protéines que je dois m'offrir quand je ris devant le film intitulé "Steak", justement ! Eh oui ! Chaque fois que je peux placer Sébou et sa clique, je ne m'en prive pas !

Allez, à maintenant sur MSN !

Zed Blog a dit…

Tinky, je trouve le lien entre les libellés et ce billet très surréaliste.

Zed ¦D

Lise a dit…

Un petit coucou en passant Tinky, pour te dire que J'ADORE ton accent ! Ça fait penser au soleil, à l'été; et le "flou" de la caméra donne l'impression (pardon pour la comparaison) de regarder un vieux film des années 50. Amusant!

Lise, qui a oublié son mot de passe...

Bonne journée !

:-)