mardi 28 avril 2009

Temps variable, pour les allergies, c'est agréable !

Trois mois ! Je vais devoir carburer aux antihistaminiques pendant trois mois ! Ça plus les gouttes nasales, les bains d'yeux et de nez au sérum physiologique... Vive le bon air de Paris ! Mon médecin m'a dit que malgré les mesures pour l'ozone et les pollutions diverses, il semble fort que les mesures soient sous-estimées ou qu'on ne mesure pas vraiment ce qui provoque les allergies, les particules, poussières et pollens, causes premières du souci de santé publique ! Ça me rappelle que lors de l'histoire de Tchernobyl, nous étions le seul pays d'Europe et du monde à avoir des frontières en plomb... La radioactivité, il y en avait chez les voisins, mais pas chez nous !!!
Or, depuis Tchernobyl, en France, on a de plus en plus de tumeurs ou de cancers de la thyroïde, des problèmes au fois, cancéreux ou non, aux poumons, des allergies, et pis que tout, signe que les radiations ont dû toucher les enfants en gestation, de plus en plus d'enfants atteints de TDAH, troubles de l'attention et hyperactivité... On nous prend vraiment pour des quiches !
Et maintenant, en prime, on a aussi la grippe porcine mexicaine, mortelle pour les humains ! Remarquez, ça va résoudre les problèmes de surpopulation et partant, de développement durable... Mais enfin, ça craint !!!
Vivement qu'il pleuve un peu, quand même que je puisse respirer mieux...

1 commentaire:

Zed Blog a dit…

Même la taille de ta police de caractère semble affectée...

Connais-tu le médicament Pollinos(s?)a(e?)n, de Vogel? Ou l'échinacae qui renforce le système immunitaire?

Atchou! Vivement une petite pluie pour notre Tinky!

Les TDHA se multiplient aussi ici, mais c'est peut-être pour d'autres raisons.

Bises Zed ¦)