lundi 20 avril 2009

Susan Boyle, une fois encore...

Sur You Tube, j'ai retrouvé une merveille... Le seul et unique disque enregistré par l'Ecossaise fort peu gâtée par la Nature mais dotée d'une voix fantastique. Elle avait enregistré ça en 1999, pour une vente de charité, et voilà, donc, un standard de la chanson, Cry me a river, interprêté par cette incroyable petite bonne femme !!! Britain's got talents n'a fait que faire redécouvrir quelqu'un de merveilleux et de très talentueux, en fait ! (voir l'article publié la semaine dernière dans ce blog, collé directement du blog de
Mimi concernant cette histoire incroyable !!!)

Merci, Susan, tu es franchement extraordinaire !!!

Mots clés Technorati : ,,,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tinky, après avoir vu cette vidéo, je suis assez convaincue que de la faire venir dans l'autre émission était arrangé, histoire de valider les critères de sélection, de pointer l'exception, typiquement américain. Le cinéma hollywoodien est basé là-dessus.

Quand elle quitte la scène et que je regarde les visages de juges, je sens du théâtre. Je trouve désolante l'attitude des gens qui regardent et jugent atrocement. Je hais les stéréotypes et la méchanceté, tu sais...

Elle a dû être grassement payée pour jouer à cela; sans doute a-t-elle trouvé son compte, en tout cas, je lui souhaite.

D'autre part, je la trouve assez jolie, si on tient compte des critères naturels plutôt que culturels. Sauf les talons hauts, qui gachent la sauce pour moi et le petit déhanchement pour « jouer le jeu de la séduction « sexuelle ».

Ceci dit, elle chante magnifiquement bien et sa voix est un trésor.

Zed ¦)