lundi 30 mars 2009

Mon Néanderthalien préféré.



Oui, je sais, Mimi l'a collé chez elle, mais moi, j'aime cette chanson et ce musicien, là !!! Bon, Gainsbourg a de la succession... C'est vrai que c'est un peu chaud, mais bon... C'est le printemps !!! En plus, c'est vrai que ce garçon a dû se tromper d'époque, mais c'est pas grave !!! Et parce que je suis sadique, je vous en remets une couche, un remix de la même chanson d'enfer de la mort qui tue, à mettre en exergue avec les autres mixes de la même chanson présents sur ce blog aussi... Na !!! Et que ceux qui n'aiment pas, n'en dégoûtent pas les autres !!! Mimi n'aurait JAMAIS DU me faire découvrir le Raspoutine de la Chanson Française, le Chabal des discothèques, le Néanderthal des synthés et des boules à facettes... JAMAIS !!! Mais, l'auteur a désactivé la vidéo... Je l'ai donc retirée, frustration, colère et rage, sanglots, aussi, parce que ce remix était EXCELLENT !!!!!
Mots clés Technorati : ,,,,,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

<3 <3 <3 ! (Ce sont des coeurs ! Il faut pencher la tête à droite pour les voir !).

OMO-ERECTUS a dit…

Ouais ouais ouais... Ce Néanderthalien, je l'ai bien connu, à l'époque où je vivais parmi ma tribue, voilà 100 000 ans.

Aussi bien vous le dire, c'est moi qui lui ai appris à chanter. Tout le mérite me revient.

Si vous le voulez, je vous envoie mon dernier single.

Tinkyfurax a dit…

Ah, cher Omo-Erectus, un disque en silex taillé à la mode Levallois !!! Que bonheur auditif !!!
Tinky, atteinte de délire, pour changer... :-)