samedi 6 février 2010

Sales gosses !!!!

Ce jour, j'ai décidé de faire des courses et d'aller manger une bonne entrecôte histoire de me refaire une santé... Bast, le restaurant était investi par des parents irresponsables et une bande de Huns entre trois et huit ans qui n'ont pas arrêté de mettre un tel bazar qu'ils ont manqué me déclencher une migraine ! Quand j'ai senti que je commençais à avoir un vilebrequin qui me perçait le crâne, j'ai heureusement trouvé un Ibuprofène 400 salvateur, et je l'ai pris... Mais j'ai mangé en quatrième vitesse et je n'ai même pas pris de dessert, chassée hors de l'endroit par ces morveux insupportables ! Il a mieux valu d'ailleurs que je parte rapidement, sinon le menu du restaurant aurait été agrémenté de viandes tendres, juteuses, goûtues et inattendus aussi !!!!
Du coup, moi qui voulais aller me revoir Avatar, j'irai demain, parce que là, j'ai quand même la tête lourde, malgré l'Ibuprofène ! Saloperies de morpions ! Pubs pour l'avortement ! Je vous hais, je vous maudis !!!! Et vos incapables et irresponsables de parents, encore plus ! Empêcheurs de vivre en rond ! Je te mettrais tout ça en pension, moi !!!!   

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dé-chai-née!!!!!

(Faut juste penser que dans notre cas, l'avortement aurait été une bien mauvaise idée...)

Super rigolo, mais ne fais jamais ce genre d'histoire avec tu sais...

Miaou... et bises, Zed ¦)