jeudi 4 février 2010

Avatar : un film mortel !

Mimi et moi allons sur notre Pandora perso toutes les nuits ou presque... Que du bonheur !! Il y a d'aillleurs un commentaire très marrant dans cet article qui rejoint nos délires à Mimi et moi et le thème principal et préhistorique de ce blog totalement déjanté... Trop excellent !!!
Vo'hounâ, une charmante demoiselle de Néanderthal. © Emmanuel Roudier.
Neytiri, une charmante demoiselle Na'Vi, photo extraite de l'article vers lequel je renvoie, © James Cameron. 

Il paraît que des gens qui ont vu le film Avatar dépriment comme des bêtes, et que certains prenant conscience de la vacuité de ce monde et de leurs vies veulent se flinguer, ravagés qu'ils sont par la découverte de leur vacuité et de leur détresse intérieure ! Les pauvres !!! 
Eh bien ce n'est pas mon cas, et ça ne sera sûrement pas celui de Mimi, car tant elle que moi, nous avons notre Avatar à nous, notre délire préhistorico-science-fictionnel rien qu'à nous où nous nous retrouvons à titiller notre imaginaire quasiment toutes les nuits dans des rêves hauts en couleurs et largement aussi mouvementés que le film de James Cameron qui est sublime, mais oui !!! Bref, nous nous éclatons à moindre frais chaque nuit ou presque, et nous publierons cette saga un beau jour... 

1 commentaire:

Air fou a dit…

Je crois que ceci peut t'intéresser. Ce pourrait être lié à la disparition des dinos...

Bises, Zed